Dimanche 20.11 dès 10h30 au Château Burbant, au Palace, à l’Espace Gallo-romain

Toute la journée : spectacles, animations et concerts entièrement GRATUITS !


mcath_brochure_automne_2016-1Sauter, bouger, danser, lire, rire, découvrir… Venez fêter les droits des enfants et des jeunes ! La liberté d’expression, le droit à l’information, l’épanouissement personnel, le droit aux loisirs, le droit à l’information (la compréhension des autres cultures, la production de livres pour enfants), le droit au développement et évidemment les droits culturels… Voici quelques articles qui composent la convention internationale des droits de l’enfant, le Festival ZÉRO > 18 a pour objectif de conscientiser les enfants et les plus grands à leurs droits.

Avec Bruxelles et Charleroi, nous sommes très heureux que notre ville soit choisie pour fêter la 5ème édition de ce Festival initié par le délégué général aux droits de l’Enfant, Bernard Devos. Durant cette journée, de nombreuses activités gratuites destinées à toute la famille vous permettront de partager, ensemble, vos visions respectives des droits des 0 à 18 ans.

Un moment parents-enfants et parents-ados à ne pas manquer !

Consulter le programme complet ou télécharger le en PDF.

 

Infos et réservations : 068 26 99 99 – www.mcath.be

 

Un projet de la Maison Culturelle d’Ath en collaboration avec la Bibliothèque Jean de la Fontaine, l’Espace Gallo-romain, la Maison des Géants, la ludothèque Pirouette, Infor Jeunes, Action Jeunesse Info, Ladies’ Circle, Amosa, Unicef Ath, ONE, Ville d’Ath, asbl 2 ou 3 Petites Choses…
Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles